Interrogé à l’antenne de RMC au sujet des déboires judiciaires de l’Olympique de Marseille, Jérôme Rothen n’y est pas allé de main morte avec le président du club Phocéen. Pour lui, Jacques-Henri Eyraud doit « assumer et rattraper tout seul ses conneries ».

Menacé par des sanctions pour non-respect des règles du fair-play financier, l’Olympique de Marseille attend patiemment le verdict de l’instance de jugement du contrôle financier des clubs. Sur l’antenne de RMC, l’ancien footballeur Jérôme Rothen a tenu à souligner la responsabilité du président Jacques-Henri Eyraud et il espère une réaction de sa part.

« Il faut être un peu patient. La fin de saison va arriver vite. Il faut voir si l’OM arrive à trouver des arrangements avec le fair-play financier. Ils sont deux mois pour être dans les clous. Aujourd’hui, les erreurs de Jacques-Henri Eyraud se payent. Il doit assumer et rattraper ses conneries. Il a deux mois pour rassurer tout le monde. Les fans doivent juste profiter du moment d’être deuxièmes. »