OM : Facundo Medina oublié, la concurrence est plus forte…

Le nom du défenseur argentin de Lens, Facundo Medina est évoqué depuis plusieurs semaines sur la Canebière. Malheureusement, cela risque de ne pas se faire. 

L’OM veut se refaire une santé défensive. Le chantier prioritaire est clairement le secteur défensif pour l’OM. Avec le possible départ du capitaine Leandro Balerdi et des performances inquiétantes des autres joueurs présents au sein de l’effectif, les dirigeants olympiens sont obligés de se pencher sur ce problème. Le nom d’Aymerick Laporte est notamment cité mais aussi celui de Facundo Medina. Malheureusement, il y a un petit hic dans ce dossier. 

Trop complexe ? 

D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, la concurrence est féroce pour ce roc estimé à 25 millions d’euros. Newcastle, Aston Villa Crystal Palace ou encore AS Roma et le Bayer Leverkusen sont à l’affût pour le joueur des Sang et Or. Rien que ça. Toutes ses équipes ont un portefeuille bien supérieur à celui de l’OM et les dirigeants phocéens devraient avoir du mal à rivaliser. Hormis un miracle, il est très peu probable de voir Facundo Medina arrivé à Marseille. Néanmoins, il ne faut pas partir défaitiste, on l’a appris l’été dernier : impossible n’est pas Longoria.