L’Olympique de Marseille s’est offert un nouveau record en Ligue des champions la semaine dernière. Face à l’Ajax, ils étaient pratiquement 66 000 olympiens à pousser leur équipe.
C’est la trêve internationale. Après 7 journées de Ligue 1, l’Olympique de Marseille réalise un très gros début de saison et se retrouve dauphin du Paris Saint-Germain avec 15 points, un de moins que le club de la capitale. Si les Marseillais enchaînent les succès en championnat, en Ligue des champions, ils ont également ouverle compteur avec un succès net et sans bavure 4 buts à 0 face à l’Ajax Amsterdam.
Si le match a eu lieu mardi dernier, le club olympien a frappé encore une fois très fort. En effet, le match face aux Néerlandais a rassemblé plus de 65 096 spectateurs au Vélodrorme. Un record d’affluence sur un match européen qui prouve une fois de plus que l’OM et son public sont uniques dans le football européen. Un OM qui a fêté dignement ce chiffre avec une superbe prestation et les deux premiers buts de la recrue la plus chère de l’histoire du club, Igor Paixão.
Quand ton club a plus de 128 ans d histoire 💙🤍
— Gégé bébéto13⭐ (@gegebebeto13) September 30, 2025
OM – Ajax 1971#teamom #Marseille #om #OMAJAX pic.twitter.com/82PaLAsHZp
