Président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur l’arrivée d’André Villas-Boas à la tête de l’OM. Il pense que c’est un très bon choix et que le technicien portugais va faire de l’excellent travail.

 

L’ancien coach du FC Porto, de Tottenham ou encore du Zénith Saint-Pétersbourg est selon lui l’homme qu’il fallait à l’OM pour repartir de l’avant après le départ de Rudi Garcia. “André Villas-Boas est un entraîneur à la fois jeune et déjà très expérimenté. Il possède une parfaite connaissance des exigences du très haut niveau. Nous attendons de sa venue qu’elle insuffle une énergie nouvelle au groupe qu’il aura la charge de diriger. Nous sommes convaincus que la modernité de ses méthodes, sa vision très pointue du football et son sens de l’innovation seront des atouts majeurs pour aborder un nouveau cycle, qui permettra à notre club de reprendre sa marche en avant.

Nous travaillerons en étroite collaboration avec Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas, pour remplir les objectifs fixés par Frank McCourt, qui démontre une fois encore tout son engagement et son attachement à l’Olympique de Marseille”, a confié le président marseillais selon des propos relayés par le site officiel du club.