Alors que l’OM est confronté à de nombreuses blessures, l’entraîneur Roberto De Zerbi pourra compter sur le retour d’un de ses cadres pour le déplacement à Nice vendredi soir.
Ce vendredi soir, la Ligue 1 reprend du service avec une belle affiche entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille à l’Allianz Riviera. Pour ce déplacement en terre azuréenne, l’entraîneur olympien Roberto De Zerbi devra se passer de Facundo Medina, Nayef Aguerd et Amir Murillo, tous blessés mais pourra compter sur le retour d’un de ses cadres, Geoffrey Kondogbia, absent depuis deux mois en raison d’une blessure à un muscle soléaire.
Selon L’Équipe, l’international centrafricain s’entraîne sans douleur « depuis une grosse semaine » et pourrait même être titularisé par De Zerbi à Nice. Il sera probablement aligné en défense centrale pour pallier l’absence des défenseurs cités plus hauts. A moins qu’il ne débute au milieu de terrain à la place de Pierre-Emile Hojbjerg, seulement revenu mercredi de son rassemblement avec la sélection du Danemark, au sein de laquelle il a joué deux matchs de 90 minutes.
Toutefois, Kondogbia ne devrait pas disputer l’intégralité de la rencontre face à l’OGC Nice, en raison de son manque de rythme. Depuis le début de la saison, il n’a disputé que trois matchs, le dernier remontant au 16 septembre derbnier face au Real Madrid en Ligue des Champions.

