Depuis son arrivée à l’OM, Mason Greenwood semble totalement épanoui et enchaîne but sur but. Pourtant son comportement commencerait à agacer ses coéquipiers et son coach.
Une punition réitérée ? Contre Lens, à la surprise générale, Roberto De Zerbi a fait le choix de ne faire débuter Mason Greenwood. Pourtant, l’ancien de Manchester United est le joueur le plus décisif de l’équipe depuis le début de saison avec 16 buts et 3 passes décisives. Néanmoins son mauvais état d’esprit a été pointé du doigt par ses coéquipiers et par Roberto De Zerbi. Ce dernier ne cesserait de se dégrader et cela pourrait lui jouer un mauvais tour.
Bis repetita
Pour rappel, l’OM joue un match crucial ce dimanche : le Classico. En plus d’être primordial aux yeux des supporters, prendre des points est une obligation pour ne pas perdre la deuxième place. Roberto De Zerbi va donc devoir faire des choix et mettre sa meilleure équipe sur le terrain pour tenter un coup. Sera-t-il prêt encore une fois de se séparer de Mason Greenwood si son état d’esprit ne s’améliore pas ? Rien n’est sûr mais cela serait une surprise XXL.

