Si le football européen s’est arrêté à cause du coronavirus, les spéculations vont bon train au sujet du marché des transferts. Du côté de l’OM, Maxime Lopez serait annoncé sur le départ.

Toujours dans le viseur de l’UEFA, l’Olympique de Marseille va devoir renflouer ses caisses la saison prochaine pour se plier aux règles du fair-play financier. Et dans cette optique, le club pourrait se débarrasser des joueurs les moins utilisés par André Villas-Boas. C’est le cas notamment du jeune Maxime Lopez, qui fait les frais du rendement exceptionnel du trio Kamara-Rongier-Sanson au milieu de terrain.

Et d’après les informations de France Football, le milieu de 22 ans – un temps (bien lointain) annoncé dans le viseur du FC Barcelone – aurait toujours une touche en Espagne. En effet, Monchi garderait toujours un oeil sur Maxime Lopez avec pour idée de le faire signer au FC Séville la saison prochaine. L’OM ne gagnerait qu’une dizaine de millions d’euros dans l’affaire, pour la vente de son joueur sous contrat jusqu’en 2021.