OM : Emerson assume pleinement ses responsabilités

Emerson Palmieri et revenu sur le match de Ligue des champions et la défaite 2 buts à 1 face au Sporting Portugal. Il fait son mea culpa après son expulsion.

Expulsé après son double carton jaune et sa simulation dans la surface de réparation, Emerson a tenu à faire ses excuses après cette petite mésaventure. Le latéral gauche italien a posté un message sur les réseaux sociaux et il fait son mea culpa, lui aurait dû mieux gérer la situation avec son toute son expérience. « La nuit dernière a été difficile à accepter. Je suis triste du résultat, car notre équipe méritait de gagner ce match« . A d’abord déclaré l’ancien de West Ham.

Avant d’enchaîner : Je suis conscient de ma responsabilité : même si je ne méritais pas le premier carton jaune et que je ne comprends pas pourquoi l’arbitre me l’a donné, je reconnais que j’aurais pu éviter le deuxième. Je tiens à m’excuser auprès de mes coéquipiers pour les avoir laissés à dix sur le terrain, ainsi qu’auprès de tous les supporters de l’OM. Je donnerai toujours 100 % pour ce club, et samedi, nous avons un match très important à disputer. Nous l’affronterons ensemble, comme toujours ! Allez l’OM !« , a-t-il promis. Il sera logiquement suspendu pour la réception de l’Atalanta Bergame lors de la prochaine journée de LDC.