OM : éliminer les Spurs de Tottenham à la maison, Veretout et le peuple marseillais y croient !

Après sa défaite 2 buts à 1 hier soir contre les Allemands de l’Eintracht Francfort, l’Olympique de Marseille n’a plus d’autre choix que de s’imposer contre les Anglais de Tottenham mardi prochain pour la sixième et dernière journée de Ligue des champions.

Quatrièmes de leur groupe de Ligue des champions, les Olympiens sont dans l’obligation de battre les Anglais pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pour cela, il faudra réaliser un exploit contre une formation de Tottenham leader(e) du groupe mais qui rencontre pas mal de difficultés depuis plusieurs semaines. Un choc au Stade Vélodrome pour des Marseillais qui ont hâte d’en découdre sur le terrain.

Après la rencontre à Francfort, Jordan Veretout est revenu sur ce match et il est déjà prêt pour la réception des Spurs dans un Vélodrome volcanique même si une tribune sera tout de même fermée, suite aux débordements lors de la réception de Francfort lors de la deuxième journée de LDC. « Nous sommes très déçus, car nous voulions remporter cette rencontre, mais nous ne sommes pas abattus. Nous avons encore nos chances avec ce gros match la semaine prochaine face à Tottenham. On va le faire devant notre public. » Le rendez-vous est pris.