Christophe Dugarry rétropédale concernant Roberto De Zerbi et les performances de l’entraîneur italien à la tête de l’Olympique de Marseille.
Sur les ondes de « RMC », l’ancien champion du monde 1998 avec les Bleus a évoqué le cas Roberto De Zerbi et il trouve que l’entraîneur transalpin réalise du très bon travail depuis le début de la saison.
« Ce que je vois là, c’est très bien. Après, c’est une concordance de faits, d’actes, avec les recrues de dernière minute qui font pour moi toute la différence, et ces recrues permettent à l’entraineur de trouver de meilleures solutions, d’avoir plus de choix… Certainement aussi de progresser. Lui aussi a peut-être trouvé ses marques, il lui a fallu du temps. Peut-être qu’il est un peu plus inspiré avec les joueurs qu’il a. Je le trouve aussi beaucoup plus calme. Souvenons-nous tout ce qui s’est passé la saison dernière… Il ne faut pas avoir la mémoire courte. La cohérence est là. Si ceux qui disaient la saison dernière que c’était génial, qu’est-ce que ça doit être maintenant ». Conclut le consultant.
⚡️ "N'oublions pas tout ce qu'il s'est passé, dont les 9 défaites, et qu'au bout de trois mois, il voulait partir. Ce que j'ai vu la saison dernière ne m'a pas plu. Aujourd'hui, je vois la patte De Zerbi"
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) October 6, 2025
Duga estime avoir été "juste et cohérent" envers le technicien italien. pic.twitter.com/MOQow8XTa5
