Transféré l’été dernier au FC Barcelone en provenance des Girondins de Bordeaux, Malcom joue assez peu avec les Blaugrana. Le joueur Brésilien était même dans le viseur de la Chine au mercato hivernal. Au vu de sa situation, Christophe Dugarry pense que le joueur serait une superbe recrue pour l’OM.

 

“Ce Brésilien, Malcom, est encore buteur. À chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé bon. Il n’a pas de temps de jeu, c’est incroyable. J’ai dû le voir joué six fois, je l’ai trouvé bon et intéressant à chaque fois, a déclaré le champion du monde 1998 au micro de RMC Sport. Malcom, il faut qu’un club français se positionne sur lui. 40 millions d’euros, même 50-60. Après, est-ce qu’un club français peut mettre ça ? C’est un bon joueur. Le Barça va dégraisser, peut-être qu’ils ne vont pas le garder, ou le prêter. Zubizarreta, il ne peut pas le faire venir à Marseille ? Bien sûr que Malcom a envie de rester, mais bon…”

A voir maintenant si les phocéens vont activer cette piste et si Zubizarreta va faire marcher ses fameuses “relations avec le Barça”.