Une interview qui va satisfaire les supporters de l’Olympique de Marseille.

Didier Drogba était l’invité de Téléfoot, dimanche matin, l’ancien attaquant de l’OM a livré son analyse sur la saison du club mais (le plus important) en a profité pour offrir ses services à la direction du club phocéen.

“L’OM montre de belles choses, le projet de Garcia prend forme. On construit une équipe tout doucement avec des jeunes, se tenir dans les trois premiers, c’est important, en tant que supporter, j’y crois beaucoup”, a-t-il indiqué au micro de Téléfoot. Avant de revenir sur son histoire d’amour avec l’institution OM, qu’il considère comme “le plus beau club en France.”

Un retour possible

“Un retour à Marseille si on me propose un rôle ? Il faut en discuter, mais je suis toujours prêt à aider. Si j’aurais, a indiqué l’attaquant. C’est un très beau regret. Je m’estime quand même chanceux d’avoir pu porter les couleurs de ce club. Le plus beau club en France et un des meilleurs d’Europe.” 

Un message qui devrait trouver une écoute particulière chez les supporters de l’Olympique de Marseille. Le joueur a marqué l’histoire du club avant de partir pour Chelsea. Un poste d’ambassadeur de l’Olympique de Marseille ou conseiller sportif pourrait correspondre aux attentes de l’ancien phocéen.