OM : direction Marbella pour une mise au vert

En quête de sérénité, les Marseillais vont s’exiler quelques jours en Espagne pour préparer le sprint final en Ligue 1 et en Coupe de France.

En pleine zone de turbulences en coulisses, l’Olympique de Marseille tente de remettre le cap sur le terrain. Entre le départ de Roberto De Zerbi, la démission puis le maintien de Medhi Benatia et l’avenir incertain de Pablo Longoria, le club phocéen traverse une période instable. Quatrième de Ligue 1 et encore en course pour le podium, l’OM doit rapidement se recentrer sur ses objectifs sportifs, à commencer par le déplacement à Brest ce vendredi soir.

Dans cette optique, la direction a décidé d’organiser un stage de quelques jours à Marbella, dans le sud de l’Espagne, selon les informations de Foot Mercato. L’objectif est clair : resserrer les liens au sein du vestiaire et recréer une dynamique positive avant le sprint final. Ce rassemblement doit permettre au groupe de se retrouver loin de l’agitation marseillaise et d’aborder la fin de saison avec davantage de cohésion et de sérénité.