L’OM a été omniprésent sur le mercato avec des grands nom comme Greenwood ou Hojbjerg, une autre recrue un peu moins flashy est aussi arrivé en provenance de Malmö, le défenseur canadien Derek Cornelius (26 ans). Un joueur que voulait impérativement De Zerbi !
Il s’agit d’un véritable globe-trotter. Il a évolué dans le championnat allemand, suédois, serbe et grec avant de signer à l’Olympique de Marseille. Rien que ça. Son profil est assez intéressant, un défenseur central puissant mais pas particulièrement grand (1m87), le tout avec une vitesse de pointe très intéressante pour un joueur évoluant à son poste. Toute ses qualités ont attirés l’oeil de Roberto De Zerbi qui voulait impérativement faire venir le joueur.
Un coach omniprésent
« J’ai un petit peu parlé avec le coach à propos de sa vision des choses me concernant. Savoir comment il compte exploiter mes qualités au sein de l’équipe. J’ai trouvé que le projet qui m’a été présenté et que son style de jeu me correspondait parfaitement. C’est aussi ce qui a facilité ma décision de venir à Marseille « , mission réussie pour De Zerbi, on verra bientôt s’il ne sait pas trompé avec cette recrue tant voulu !