Avant le déplacement à Nice pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi s’est exprimé sur l’absence de son défenseur central Nayef Aguerd, impérial depuis le début de la saison.
Ce jeudi, Roberto De Zerbi était en conférence de presse à la veille du déplacement périlleux de l’OM sur la pelouse de l’OGC Nice, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. L’entraîneur du club phocéen est notamment revenu sur l’absence de son défenseur international marocain Nayef Aguerd, victime d’une pubalgie, qui sera éloigné des terrains pendant quelques semaines.
« Aguerd, c’est un joueur irremplaçable, mais il faut quand même jouer quand il n’est pas là. Balerdi revient, Kondogbia et Weah aussi. Medina est toujours blessé, on ne sait pas pour combien de temps, et Murillo s’est fait mal en sélection. Aguerd, c’est une lourde absence. Je voudrais avoir la possibilité de jouer avec tous les joueurs, mais c’est comme ça, il faut qu’on prenne des points, qu’on joue bien et qu’on gagne même sans les blessés. » a relativisé le coach italien de l’OM devant les journalistes.

