OM : De Zerbi s’attend à souffrir à Bernabeu

Roberto De Zerbi est conscient de l’exploit à accomplir pour son Olympique de Marseille face au Real Madrid ce soir en Ligue des champions.

Roberto De Zerbi s’attend à souffrir face au Real Madrid ce mardi soir lors du premier match de Ligue des champions. Il laisse le costume de favori au Real et il se prépare à vivre une soirée difficile. « Le plan, c’est d’être bien attentifs. Le risque d’encaisser des buts est très élevé. Par rapport à la défense, on doit être attentifs. En attaque, il faut avoir de l’ambition. On n’a pas peur. On a une grande qualité dans l’effectif, on a la fierté de jouer encore la Champions League. C’était notre but. Comme y est parvenu, demain (mardi) ce n’est pas une fête : c’est le début de quelque chose de difficile (…) Je ne sais pas comment sera l’attitude de notre équipe ». Déclare-t-il.

Avant d’enchaîner : « On a des nouveaux joueurs qui vont nous aider. On joue contre une grande équipe. Mais pour jouer cette compétition, vous devez vous habituer à jouer et être contents de le faire contre les grandes équipes. Il faut évoluer avec de l’ambition, c’est sûr ». Coup d’envoi du match à 21 heures.