L’Olympique de Marseille rencontre les Italiens de l’Atalanta Bergame mercredi soir en Ligue des champions. Un choc avec quelques absences côté Olympiens.
Pour ce match de la quatrième journée de Ligue des champions, Marseille devra faire avec les forfaits de Facundo Medina, Amine Gouiri, Hame Junior Traoré et Geoffrey Kondogbia encore trop juste. Toujours incertain, Leonardo Balerdi risque de ne pas non plus être convoqué dans le groupe par le coach italien.
En revanche, bonne nouvelle avec le retour de l’international américain, Timothy Weah de retour dans le groupe après sa blessure face au RC Lens samedi dernier. L’OM aura également ses armes offensives comme Mason Greenwood, Igor Paixao et même Pierre-Emerick Aubameyang. Défensivement aussi, Nayef Aguerd fera son retour dans le groupe. Coup d’envoi mercredi soir à 21 heures.
🚨 𝗟’𝗢𝗠 𝗗𝗘𝗩𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘𝗥 𝟰 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗦𝗢𝗡 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗙𝗔𝗖𝗘 𝗔̀ 𝗟’𝗔𝗧𝗔𝗟𝗔𝗡𝗧𝗔 𝗘𝗡 𝗟𝗗𝗖 𝗖𝗘 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗥𝗘𝗗𝗜. ⭐️💙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 3, 2025
🔙 Nayef Aguerd 🇲🇦
🔙 Bilal Nadir 🇲🇦
🔙 Timothy Weah 🇺🇸
🔙 Leonardo Balerdi 🇦🇷
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/81iI9v0S7g
