OM : De Zerbi prévient les Parisiens, il ne veut pas de la deuxième place ! 

Les Marseillais sont sortis victorieux contre Angers. Une deuxième victoire d’affilé qui fait du bien. Le technicien italien est ravi mais ne compte pas s’arreter là. 

PSG ou pas, les Marseillais ne se contenteront pas de la deuxième place. Pourtant les Phocéens ont 10 points de retard sur leur rival de toujours. Néanmoins, Roberto De Zerbi reste très compétiteurs et pour l’ancien coach de de Brighton, la seule chose qui compte à la fin c’est la victoire finale. Ce dernier a parlé de ses ambitions après la victoire à Raymond Kopa. 

La première place ou rien ! 

« Les objectifs peuvent ne pas être atteints, évidemment, ce n’est pas grave. Si on veut faire partie de ce club, il faut avoir de l’ambition, cette obsession de regarder devant nous, avec humilité tout de même, avec respect toujours. C’est quelque chose, pas forcément tout de suite, mais dans mon aventure à l’OM, au même titre que Pablo (Longoria), Mehdi (Benatia), mais aussi les joueurs comme Rulli, Rabiot, Højbjerg, Bennacer et Kondogbia, je ne suis pas là pour finir deuxième », clame-t-il. Les Phocéens seront surement un peu court pour cette saison mais il faudra faire très attention à eux dans les années à venir.