OM : De Zerbi prend la défense de Lilian Brassier

En difficulté depuis son arrivée à l’OM, Lilian Brassier a commis une erreur coûteuse contre Nice. Un départ acté pour lui dès cet hiver ?

Lilian Brassier, en difficulté depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, a commis une erreur décisive contre Nice (0-2) en offrant le premier but. Après le match, l’entraîneur Roberto De Zerbi a pris sa défense :

« Je demande beaucoup aux défenseurs centraux, mais on est l’OM, l’équipe qui doit faire le jeu, les défenseurs centraux doivent faire le jeu et doivent assumer ça. Peut-être est-il passé à côté de son match. Mais qui ne se trompe pas ? Je dis toujours que celui qui se trompe le plus, c’est moi. Il s’est loupé, mais pas parce qu’on lui demande de faire le jeu. Il a commis une erreur. Tant que je suis là, les défenseurs centraux devront jouer comme ça. Si ça ne leur plaît pas, ils iront sur le banc ou en tribune. »

Malgré ses titularisations lors des deux derniers matchs, Brassier ne sera pas retenu pour la fin du mercato hivernal. Le défenseur de 25 ans intéresse notamment Bologne.