En difficulté depuis son arrivée à l’OM, Lilian Brassier a commis une erreur coûteuse contre Nice. Un départ acté pour lui dès cet hiver ?
Lilian Brassier, en difficulté depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, a commis une erreur décisive contre Nice (0-2) en offrant le premier but. Après le match, l’entraîneur Roberto De Zerbi a pris sa défense :
« Je demande beaucoup aux défenseurs centraux, mais on est l’OM, l’équipe qui doit faire le jeu, les défenseurs centraux doivent faire le jeu et doivent assumer ça. Peut-être est-il passé à côté de son match. Mais qui ne se trompe pas ? Je dis toujours que celui qui se trompe le plus, c’est moi. Il s’est loupé, mais pas parce qu’on lui demande de faire le jeu. Il a commis une erreur. Tant que je suis là, les défenseurs centraux devront jouer comme ça. Si ça ne leur plaît pas, ils iront sur le banc ou en tribune. »
Malgré ses titularisations lors des deux derniers matchs, Brassier ne sera pas retenu pour la fin du mercato hivernal. Le défenseur de 25 ans intéresse notamment Bologne.
La défense de l’OM face à l’OGC Nice. 🫣pic.twitter.com/TTECXW6kiZ
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 26, 2025

