Fabrice Fiorèse n’est pas tendre avec l’Olympique de Marseille. Il pense que l’inconstance des résultats vient aussi bien des joueurs que de l’entraîneur.
« Le coach est quand même responsable. Aujourd’hui, on ne peut pas se permettre de dire que les joueurs ne sont pas prêts. Ils vont se transcender en Ligue des champions mais le championnat c’est aussi leur gagne pain« , a estimé l’ancien Marseillais et Parisien pour qui certains joueurs marseillais sont peut-être surévalués.
Avant de poursuivre : « Moi j’ai connu des joueurs qui étaient bons dans certains clubs et qui n’étaient pas bons dans d’autres, moi le premier. Quand j’étais à Paris, je n’étais pas mauvais. Quand j’étais à Marseille, j’étais nul. Il y a un contexte, il y a le feeling, c’est-à-dire ce que le coach est capable de te faire comprendre », a conclu l’ancien attaquant français invité sur le plateau de l‘After foot ».
💥 Les grands joueurs peuvent-ils devenir un problème pour leur club ? @FlorentGautreau et @DanielRiolo réagissent. pic.twitter.com/Td0MmKfqBP
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 8, 2025

