L’OM a disputé son dernier match de préparation samedi contre Augsbourg, une belle victoire 3-1 qui a fait plaisir à tout le monde. Tous les feux sont au vert pour les Olympiens mais attention les joueurs marseillais ont oublié de saluer le public et De Zerbi n’ a pas apprécié.
De Zerbi et le respect des supporters ça ne rigole pas. Alors que l’OM s’est imposé avec aisance contre l’équipe d’Augsbourg en préparation 3-1, un petit incident a ponctué la fin du match. D’après les informations de La Provence, Roberto De Zerbi a obligé ses joueurs à aller saluer les supporters marseillais présents en Allemagne alors que les Olympiens se dirigeaient directement aux vestiaires. Le message est clair, le coach italien sait qu’à l’OM il faut avoir les fans dans sa poche sinon les choses peuvent tourner au vinaigre. Bien joué Roberto.
Des supporters déjà bouillant
Si vous cherchez la meilleure ambiance de Ligue 1 l’année prochaine ne vous creusait pas la tête trop longtemps, allez au Vélodrome. Avec un record d’abonnés encore battu avec 49 000 personnes, l’ambiance risque d’être complètement folle au Vélodrome la saison prohaine. L’arrivée d’un coach de renom et le mercato de folie (Greenwood, Wahi, Hojbjerg…) a crée une ferveur folle, De Zerbi a rasion les supporters seront une pièce angulaire de la saison marseillaise. Un technicien de génie !