L’OM n’a pas été récompensé par l’UNFP. Que ce soit De Zerbi, Greenwood et Rabiot, tous n’ont pas été nommés pour les trophées UNFP. Etonnant.
Luis Enrique, Bruno Genesio, Adi Hütter, Liam Rosenior et Eric Roy mais sans… Roberto De Zerbi. Voici la liste des entraîneurs nommés pour le trophée UNFP du meilleur entraîneur. Pourtant, les Phocéens sont deuxième du championnat et le technicien italien semblait un candidat logique pour cette récompense. Mais il n’est pas le seul à être déçu. Ses joueurs n’ont pas été beaucoup plus vernis.
Pas de Greenwood ni de Rabiot
Pour les nommés pour le trophée des meilleurs joueurs, les nommés sont les suivants : Achraf Hakimi (PSG), Désiré Doué (PSG), Ousmane Dembélé (PSG), Vitinha (PSG), Ryan Cherki (OL). Le deuxième meilleur buteur du championnat, Mason Greenwood n’est donc pas dans la liste tout comme le milieu de terrain Adrien Rabiot, pourtant auteur de performances XXL. Les Phocéens ne sont pas aimés du côté de l’UNFP.
Rulli est de la partie
Seul un Marseillais est présent parmi les nominés, le gardien Geronimo Rulli. Il est accompagné de Gianluigi Donnarumma (PSG), Lucas Perri (OL), Lucas Chevalier (LOSC), Dorde Petrovic (RC Strasbourg). Il sauve l’honneur des Olympiens…
