Robinio Vaz (18 ans) semble bien avoir été retenu par l’OM, il ne participera à la Coupe du Monde U20 au Chili.
Robinio Vaz, c’est la pepite de l’effectif marseillais ! Après de bonnes entrées la saison passée, le jeune attaquant a marqué son premier but avec l’OM contre le Paris FC (5-2) fin août. Alors que les Olympiens pensaient perdre quelques semaines leur attaquant de 18 ans pour la Coupe du Monde U20 au Chili, Robinio Vaz n’a pas été sélectionné, à la différence des 2 autres joueurs de l’OM : Tadjidine Mmadi et Darryl Bakola.
Robinio Vaz va avoir son mot à dire avec l’OM
Si cette non-sélection n’a pas été justifiée par le staff des Bleuets ou de l’OM, Robinio Vaz a certainement été retenu par le club olympien. Toujours sélectionné, il était de la partie dans le groupe de Bernard Diomède lors du rassemblement de septembre. Comme la compétition n’est pas dans le calendrier de la FIFA, les clubs peuvent refuser de laisser partir leurs jeunes joueurs.
Ça semble être donc le cas pour l’OM… signe que Robinio Vaz aura son mot à dire. Déjà très apprécié de Roberto De Zerbi qui le fait jouer, le jeune attaquant français pourrait avoir plus de temps de jeu dans les jours à venir, alors que le calendrier va s’intensifier pour les Marseillais. À lui de rendre la confiance et pourquoi pas totalement exploser avec l’OM cette saison ! À suivre…
📹 𝐑𝐎𝐁𝐈𝐍𝐈𝐎 𝐕𝐀𝐙 ENFONCE LE CLOU et lache toute sa RAGE au moment de célébrer 😍
— ludo (@TopLu28__) August 23, 2025
Le VLOG de ce OM / Paris FC (5-2) est dispo !
Lien –> https://t.co/nbob0J77Md#OMPFC #TeamOM pic.twitter.com/B0SVrPWHH6

