Clinton Njie (24 ans) pourrait quitter l’OM, en janvier. L’attaquant serait ciblé par des clubs de Premier League.
Auteur de 5 buts en 9 matchs, depuis le début de la saison, l’international camerounais n’est plus dans les petits papiers de Rudi Garcia. Ce dernier n’aurait pas digéré son retour en retard de sélection, mi-octobre. Il ne sera pas retenu, en cas de proposition, cet hiver.
Les rumeurs ont fait part de l’intérêt de clubs anglais, ces derniers jours. Si cette information se confirme alors l’OM pourrait recruter un nouvel attaquant pendant le mercato d’hiver.
Eyraud ne dit pas non pour un attaquant
« L’équipe type est là, elle vit bien, je trouve qu’elle progresse, a estimé le président marseillais. Contre Lyon (0-2), en termes de jeu, une critique qu’on nous a souvent faite, nous étions au-dessus des Lyonnais. Donc, les renforts seraient plutôt des doublures. Et c’est difficile, au mois de janvier, de trouver des bons joueurs qui vont beaucoup moins jouer. Ce qui peut changer ça, ce sont les départs. S’il y a des départs, là, on regardera« , a indiqué le président Eyraud dans un entretien à L’Equipe, ce samedi. Affaire à suivre…
