Medhi Benatia a tenté des gros coups sur le mercato cet été et les a révélés.
L’OM a encore vécu un été agité avec des départs importants comme celui de Rabiot et des arrivées retentissantes comme celle de Paixao ou Aubameyang. Mais Medhi Benatia a tenté d’autres gros coups cet été et les a révélés sur les ondes de RMC.
“Qui j’ai tenté et je n’ai pas réussi ? (Kevin) De Bruyne, j’ai parlé et j’ai essayé mais il était déjà bien avancé avec Naples. En fait, ce n’est pas que je voulais le faire De Bruyne, je voulais le rencontrer, discuter avec lui et voir comment il se sentait. Il était libre, même si ça ne veut pas dire gratuit. De Bruyne avec le coach (Roberto De Zerbi), je me disais que ça pouvait matcher grave », a indiqué le Marocain.
Benatia a essayé Fofana mais pas Griezmann
Le directeur du football de l’OM a également pris la parole sur le dossiers Griezmann. « Non, je savais qu’il allait prolonger avec l’Atlético Madrid », a expliqué Benatia. Ce dernier révèle cependant avoir tenté de signer Wesley Fofana, souvent blessé à Chelsea.
« J’ai tenté deux ou trois coups comme ça. J’ai tenté aussi (Wesley) Fofana de Chelsea. Il est Marseillais, il a eu pas mal de blessures, je me suis demandé si le contexte marseillais, ça pouvait coller pour lui », a-t-il expliqué. Finalement, aucun de ces joueurs n’a signé, mais cela montre la nouvelle ambition de l’OM.

