CJ Egan-Riley continue d’apprendre aux côtés de Roberto De Zerbi. Le jeune anglais qui joue très peu depuis le début de la saison ne lâche rien et il est persuadé que son heure viendra.
Arrivé libre l’été dernier en provenance de Burnley, le joueur de 22 ans ne parvient pas à convaincre son entraîneur de lui offrir plus de temps de jeu. Avec seulement 3 matchs de Ligue 1 à son actif cette saison, Egan-Riley est conscient qu’il ne fait pas partie du onze de De Zerbi mais il compte bien continuer à se battre et gratter petit à petit des minutes. Le défenseur central s’est confié sur son début de saison en conférence de presse ce vendredi.
« Je pense que je vais jouer, j’ai eu un peu moins de temps de jeu mais j’ai été remplaçant. C’est une longue saison, c’est impossible de tout jouer. Il y a beaucoup de compétitions, je vais avoir le temps de jeu et de donner le maximum. (…) J’ai beaucoup parlé avec le coach et mes coéquipiers, pour voir où je peux m’améliorer. J’ai beaucoup de confiance en moi, le coach me la transmet aussi. Je suis venu ici pour apprendre et m’améliorer. Je pense être un joueur fort, il faut que je le prouve quand je suis sur le terrain », a-t-il expliqué. Avec Nayef Aguerd, Benjamin Pavard, Leonardo Balerdi et Facundo Medina à son poste, Egan-Riley va devoir sortir le grand jeu…
🗣️ CJ Egan-Riley 🏴 :
— BeOM (@Be_OM13) October 24, 2025
« J’ai beaucoup parlé avec le coach et mes coéquipiers, pour voir où je peux m’améliorer.
J’ai beaucoup de confiance en moi, le coach me la transmet aussi.
Je suis venu ici pour apprendre et m’améliorer.
Son message est de continuer à travailler, on a… pic.twitter.com/geBIHsc09D

