Une sortie médiatique qui pose beaucoup de questions sur les réseaux sociaux. Rolland Courbis, ancien entraîneur de l’OM et aujourd’hui consultant RMC, a défendu le projet de rachat de l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi.

La question se pose donc pour les supporters de l’OM. L’ancien coach du club phocéen est-il impliqué dans ce rachat au même titre que Mourad Boudjellal. L’homme d’affaires franco-tunisien a confié dans les colonnes du Figaro que son projet est soutenu par plusieurs anciens de l’OM. “Ne parlons pas de Zidane et Ronaldo, mais de la possibilité que l’OM soit repris. Si ces gens-là mettent de l’argent, je pense que ce sera costaud. En ce qui concerne Mourad Boudjellal, c’est un garçon particulier, qui chambre et sort des punchlines, mais ce n’est pas un clown. S’il est dans ce projet, c’est que ce projet existe”, a indiqué coach Courbis sur RMC.

Avant de poursuivre son explication : “McCourt est soi-disant non-vendeur, alors qu’on a entendu il y a quelques semaines qu’il ne mettrait plus un sou. Si tu ne mets plus un sou, tu vas monter quelle équipe pour jouer la Ligue des Champions et le championnat ? La saison va être très difficile. Il faut un nouveau projet. S’il y en a un en coulisses, tu le donnes.”