L’Olympique de Marseille surveille de près la situation du jeune défenseur central argentin Aaron Anselmino. Les Olympiens veulent négocier un prêt avec Chelsea.
Ciblé par le club phocéen lors du dernier mercato hivernal, le nom d’Aaron Anselmino revient avec insistance. Le défenseur central de 20 ans intéresse toujours le vice champion de France 2024-2025 mais la concurrence est rude. D’après les dernières indications des tabloïds, le Borussia Dortmund et le Betis Séville sont également sur le coup.
Mais comme à son habitude, Chelsea envisage une autre destination pour son protégé, qui n’est pas encore prêt à évoluer sous les ordres d’Enzo Maresca. Les Blues étudient ainsi la possibilité de prêter Aaron Anselmino au RC Strasbourg, club qui est également détenu par le consortium BlueCo. A noter que, pour le moment, il n’y a pas encore eu de décision finale sur la prochaine destination de l’ancien joueur de Boca Juniors. Chelsea souhaite, en tout cas, le prêter au sein d’un club, où il pourra jouer régulièrement. Affaire à suivre…