Nouveau milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Matt O’Riley se sent bien dans le sud de la France. Ce dernier a évoqué son avenir ou non en Ligue 1.
Prêté par Brighton à Marseille pour la saison 2025-2026, Matt O’Riley retrouve peu à peu des couleurs. Le milieu de terrain international danois commence à faire son trou dans le système de Roberto De Zerbi et même s’il s’agit d’un prêt sec, il compte bien relancer sa carrière. Interrogé par le Daily Record, il a confirmé sa situation : « C’est une très bonne expérience pour moi de jouer pour Marseille. Je profite simplement de chaque jour et j’essaie de ne pas trop penser à l’avenir. Je sais que je retournerai à Brighton, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. On s’en souciera le moment venu« ,a-t-il déclaré.
Le natif de Hounslow se réjouit en tout cas de son choix d’avoir rejoint la Méditerranée : « Je savais pertinemment que Marseille serait une bonne expérience pour moi. Le club compte de nombreux supporters passionnés et pratique un bon football qui me convient parfaitement. Et j’ai aussi un entraîneur qui me fait confiance. C’est un atout majeur en tant que joueur ». Conclut l’ancien joueur du Celtic.
Une belle montée en puissance récompensée par un but. 😁💙🤍
— Foot Mercato (@footmercato) October 4, 2025
Matt O’Riley est nommé 𝗛𝗢𝗠𝗠𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 par la Rédac' FM pour ce FC Metz-OM. 🥇 pic.twitter.com/P90pt5ugTp
