Pour se renforcer la saison prochaine, l’OM va certainement devoir laisser filer des cadres de son effectif. Pour le journaliste Romain Canuti, la vente de Steve Mandanda serait une bonne chose pour le club.

Endetté jusqu’au cou, l’Olympique de Marseille va devoir redoubler d’imagination pour renforcer son effectif la saison prochaine. Et d’après le journaliste du Phocéen Romain Canuti, la solution serait peut-être de vendre le capitaine, Steve Mandanda. Auteur d’une excellente saison dans le but Olympien, il approche des 35 ans et libèrerait un gros morceau de la masse salariale du club.

« Je ne suis pas pour que Steve Mandanda reste à l’OM en cas d’offre. En tout cas, il ne faut pas tout faire pour le retenir. Parce que dans ce cas, cela veut dire qu’il y aurait une prolongation et je ne suis pas pour. Moi, sur les derniers échos que l’on a, j’ai l’impression de voir un Steve Mandanda qui traîne quand même un peu les pieds. Par exemple, quand il y a un shooting pour le nouveau maillot, il n’y va pas parce qu’il apprend qu’il y a le coach. Il refuse de baisser son salaire. Donc je ne suis pas pour laisser Steve Mandanda à l’OM quoi qu’il se passe ».