Toujours à l’affût des jeunes talents, l’Olympique de Marseille se penche sur Endrick. Le jeune attaquant du Real Madrid pourrait bien faire parler de lui sur la Canebière dès janvier.
Après un début de saison en dents de scie, avec des défaites contre Rennes, Lyon et le Real Madrid, l’OM enchaîne désormais les victoires, dont un 1-0 face au PSG et un 4-0 contre l’Ajax. Roberto De Zerbi peut compter sur Aubameyang, Amine Gouiri ou Robinio Vaz, mais selon El Chiringuito TV, Marseille tente bien d’attirer Endrick. Le média précise : « Une offre est arrivée », laissant entendre que le club phocéen pourrait se positionner dès le mercato hivernal pour le Brésilien de 19 ans.
Un pari risqué mais séduisant
Endrick n’entre pas dans les plans de Xabi Alonso cette saison et connaît des difficultés en Espagne. Recruté pour 47 millions d’euros à Palmeiras en 2024, il reste un pari sur le long terme. Pablo Longoria et Medhi Benatia ont déjà montré qu’ils n’avaient pas peur de tenter de gros coups, et ce dossier pourrait bien être le prochain.



