L’Olympique de Marseille a dévoilé un nouveau logo la semaine dernière, provoquant une vague de réactions contrastées. Le changement d’identité visuelle divise déjà les supporters marseillais.
Invité de beIN Sports, comme le rapporte la chaîne, l’humoriste et supporter Redouane Bougheraba a vivement critiqué ce choix et demande une consultation des fans. « Franchement, certains ne vont pas être d’accord avec moi mais le nouveau logo de l’OM… c’est de la merde. Ils nous ont fait quoi ? Ils ont enlevé le droit au but, l’étoile, c’est Volkswagen. Je mets -4 sur 10. Qui a accepté ça ? Ils se sont concertés et ils ont validé. Mais qui achète les maillots ? Ce sont les fans, ce sont les supporters. »
Un appel au vote des supporters
Le nouveau blason est déjà installé au centre Robert Louis-Dreyfus et au Vélodrome, et il apparaîtra sur les maillots dès la saison prochaine, malgré la contestation persistante.


