Éric Di Meco a révélé son envie de voir ses cendres jetées au Vélodrome après sa mort.
L’OM c’est aussi puissant qu’une religion… À Marseille, les supporteurs olympiens attendent depuis des années de revoir leur club au sommet de la Ligue 1 et de l’Europe. Certainement la meilleure ambiance d’Europe, Marseille passionne et RMC a évoqué l’engouement fou des Phocéens ce 2 mai. Alors que des anecdotes sur des supporteurs de l’OM étaient exposées, Éric Di Meco a fait une révélation.
Le souhait de Di Meco avec l’OM
La légende marseillaise a un souhait après son décès. « Je ne sais pas si j’aurais la permission de le faire à l’OM, mais j’ai dit à mes enfants que je voulais avoir mes cendres au Vélodrome », a révélé dans Rothen s’enflamme le vainqueur de la Ligue des Champions 1993 avec Marseille. Une belle déclaration d’amour à l’heure…
🔵⚪️ Di Meco: "En Angleterre, il y a l'entrée des médias et sur le côté, il y a un endroit où des gens sont incinérés. Je ne sais pas si j'aurais la permission de le faire à l'OM, mais j'ai dit à mes enfants que je voulais avoir mes cendres au Vélodrome" pic.twitter.com/z7PwcXoVOe
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 2, 2025

