OM : Carboni, le fils caché de De Zerbi 

La blessure de Valentin Carboni va laisser des marques chez les Phocéens. Le talentueux argentin s’est blessé grièvement au niveau du genou avec sa sélection et pourrait louper toute la saison. Le coach marseillais est revenu sur cette terrible nouvelle. 

19 ans, technique, un espoir du football argentin à l’OM… Valentin Carboni avait tout pour enflammer le Vélodrome. Même si ces débuts sous sa nouvelle tunique ne se sont pas passés comme prévu, le peuple phocéen croyait énormément en lui. Malheureusement, la hype aura été de courte durée. Sa terrible blessure va l’éloigner des terrains toute la saison ou presque. Roberto De Zerbi perd donc un joueur dans son effectif et ce dernier va être difficile à remplacer. Les mots du coach olympien sont forts, les regrets seront présents. 

Comme son fils…

« Je ne sais s’il sera en mesure de rejouer d’ici la fin de la saison. Je suis très déçu pour lui car c’est un très jeune joueur qui a l’âge de mon fils et qui est très fort malgré son jeune âge. Il n’a pas trop pu le montrer ici car il est arrivé blessé de la Copa America avec l’Argentine. Il a repris tard, il a encore été blessé et il est parti en sélection. J’espère qu’il reviendra plus fort et qu’il va réussir à vite se remettre. Je lui souhaite de se remettre rapidement avec nous ou un autre club”, explique tristement Roberto De Zerbi. Nous ne pouvons souhaiter qu’une chose à Valentin Carboni, c’est qu’il retrouve au plus vite son milieu de prédilection, le terrain de football. Bon rétablissement Valentin, tout Marseille est avec toi !