Tout va pour le mieux à l’OM en ce début de saison et Duje Caleta-Car connaît peut-être la raison. L’arrivée d’André Villas-Boas, et surtout le départ de Rudi Garcia, ont été une véritable révolution.

Interrogé ce lundi en conférence de presse, Duje Caleta-Car a vanté les mérites d’André Villas-Boas, tout en prenant soin de lâcher une petite pique à Rudi Garcia, l’actuel coach de l’Olympique Lyonnais. En effet, le Croate a mis l’accent sur la bonne humeur et l’engouement collectif au sein de l’effectif marseillais. Des éléments qu’il ne retrouvait pas l’année dernière.

« On est tous très heureux d’aller à l’entraînement où il règne une atmosphère de joie, de bonne humeur. Il n’y a vraiment aucune tension, on se sent tous détendus. Peu importe notre composition, ce qui marche pour nous, c’est que notre entraîneur croit en nous. C’est très important pour la défense mais aussi pour toute l’équipe. C’est le grand plus de cette année. Je n’ai pas grand-chose à dire sur les défenseurs individuellement parce que je crois que cette année, nous défendons tous en tant qu’équipe. »