Site icon Sport.fr

OM : « Ça me fait du mal », le coup de gueule de Geronimo Rulli

Rulli avec l'OM

Rulli avec l'OM - Photo by Icon Sport

Geronimo Rulli ne comprend vraiment comment Adrien Rabiot et Mason Greenwood ont été les grands oubliés des trophées UNFP.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Geronimo Rulli a sauvé l’OM quelques fois cette saison… Performant, l’Argentin a rempli toutes les attentes des dirigeants et supporteurs marseillais qui réclamaient un excellent gardien depuis quelques saisons. Logiquement nommé pour les trophées UNFP à son poste (Lucas Chevalier couronné), Geronimo Rulli n’a pas vraiment compris l’absence de ses coéquipiers Adrien Rabiot et Mason Greenwood.

Rulli défend Rabiot et Greenwood

La polémique a fait beaucoup parler à Marseille et l’Argentin a été interrogé par Téléfoot. Dans un extrait d’un interview dévoilé ce 23 mai, le média rapporte une prise de parole forte du gardien de l’OM. « Ça me fait du mal, vraiment du mal », a d’abord regretté Geronimo Rulli. « Après la saison qu’on a fait, Mason et ses 21 buts… Rabiot et ses 10 buts. Je pense qu’il méritait d’être dans le 11 de l’année », a confié le gardien de l’OM. L’entretien intégral de Geronimo Rulli sera à retrouver ce dimanche sur TF1.

Quitter la version mobile