L’Olympique de Marseille est toujours en quête d’un gardien pour occuper le rôle de numéro 1 cette saison. Pablo Longoria le président espagnol de l’OM s’active en coulisses et on apprend que ce dernier a pensé à d’autres noms.
Longtemps à la recherche d’un nouveau gardien numéro 1 sur ce mercato d’été, l’Olympique de Marseille va mettre la main sur le portier de l’Ajax Amsterdam Geronimo Rulli pour un peu plus de 3 millions d’euros. Avant de choisir l’Argentin, le club phocéen a multiplié les pistes sur le marché.
Et selon les informations du quotidien ‘L’Equipe’ ce jeudi, le président olympien Pablo Longoria a sondé les joueurs de l’OGC Nice Marcin Bulka (24 ans, 34 matchs en L1 pour la saison 2023-2024) et de Chelsea Kepa Arrizabalaga (29 ans, 14 matchs en Liga pour la saison 2023-2024). Mais rapidement, ces deux dossiers ont été considérés comme impossibles. Il faut dire que le Gym ne compte pas perdre le Polonais et que l’Espagnol attend de retourner au Real Madrid dans l’hypothèse d’un départ d’Andriy Lunin.