OM : Bennacer est le joueur qu’il fallait à De Zerbi

Interrogé après la victoire de son équipe à Angers, l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi a tenu des propos élogieux envers sa nouvelle recrue Ismaël Bennacer.

En l’absence de Valentin Rongier, malade, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Roberto De Zerbi a choisi de titulariser au milieu de terrain sa nouvelle recrue Ismaël Bennacer (27 ans), arrivé en provenance de l’AC Milan durant le mercato d’hiver. Bien lui en a pris puisque l’international algérien a réalisé une très belle première sous ses nouvelles couleurs face à Angers. Interrogé à l’issue de la victoire marseillaise (2-0), le technicien italien de l’OM s’est montré dithyrambique envers son nouveau milieu.

« C’est un super joueur pour nous. Je suis désolé pour Rongier parce qu’il n’était pas en assez bonnes conditions pour jouer. C’est toujours un super joueur aussi. Mais Isma a vraiment très bien joué et c’est un grand joueur pour nous. Il amène de la personnalité, de la qualité. Il voulait venir à Marseille, il aime le club. C’est un honneur de l’avoir avec nous. » a déclaré le coach marseillais au micro de DAZN.

Avec Bennacer, Höjberg, Rabiot, Rongier, Kondogbia et Nadir, l’Olympique de Marseille possède désormais un milieu de terrain qui a fière allure.