Benjamin Pavard avec l'OM contre le Real Madrid

OM : Benjamin Pavard met le feu au vestiaire

Benjamin Pavard a débarqué à Marseille avec une énergie rare. Le défenseur français ne cache pas sa soif de victoire et ses ambitions sont claires.

L’été dernier, l’OM a frappé fort sur le marché des transferts, en enrôlant Pavard mais aussi Nayef Aguerd, selon L’Équipe. L’ancien joueur du Bayern Munich apporte son expérience et sa rigueur dans un vestiaire où la pression est constante. « Moi je veux gagner un titre, voire deux. On a les joueurs pour, on a le public aussi. Cela fait longtemps qu’ils attendent de gagner quelque chose donc on se doit de tout donner sur le terrain », a-t-il confié sur la chaîne Twitch de l’OM, entre sérieux et sincérité brute.

Un nouveau souffle pour la Canebière

Pavard sait que l’adaptation ne sera pas simple. Les matchs de Ligue des champions ont montré des limites, mais il insiste : « Moi qui suis là au quotidien, je peux dire que l’on ne lâche rien, on est au détail près, il y aura des moments de bas, il ne faudra pas lâcher. Il y aura des matchs importants à jouer, un Trophée des Champions aussi en janvier. Moi je veux gagner avec Marseille ». Prêté par l’Inter, il compte bien mettre son mental de gagnant au service de l’OM.