Après la défaite de l’OM contre le Real Madrid, Mehdi Benatia a donné la recette pour faire tomber le PSG.
L’OM est dans une semaine capitale. Ainsi après sa défaite au Santiago Bernabeu pour son entrée en Ligue des champions contre le Real Madrid (2-1), le club phocéen doit directement se remettre au travail pour préparer la réception du PSG, en Ligue 1, dimanche (20h45).
Mehdi Benatia est revenu sur la défaite contre le Real Madrid, tout en se projetant sur le choc face à Paris. Il pense que l’OM peut faire un coup contre le PSG en réalisant un match similaire à celui disputée face aux Merengues, mais en ajoutant « plus d’envie et de personnalité ».
« En confiance avant Paris ? C’est un grand mot. Tu sors avec une défaite. Mais en tout cas, tu dois prendre en considération qu’on est capable de faire déjouer une top équipe. Le PSG, avec nos supporters, à la maison, on attend ce genre de prestation mais avec plus d’envie et de personnalité. Je regrette ces 30 premières minutes. Mais pour avoir joué ici, je sais que ce n’est pas évident. C’est la loi des gros, et le Real Madrid, c’est un gros », a expliqué le dirigeant marseillais pour Canal+.

