Ces dernières heures, Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi se sont envolés pour les États-Unis. Réunion décisive prévue avec… Frank McCourt.
La saison de l’OM a été longue et difficile… mais elle a très bien été conclue. Marseille est 2e de Ligue 1 et surtout qualifié pour la prochaine saison de la Ligue des Champions. Selon les informations de RMC Sport ce 20 mai, le board marseillais, composé de Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi, se serait envolé pour les États-Unis dans le but de rencontrer le propriétaire de l’OM, Frank McCourt.
Un point important avec McCourt
Le média assure que ce rendez-vous était prévu depuis janvier dernier et qu’un point va être fait avec l’actionnaire sur la saison et le projet de l’OM. « L’idée est évidemment de profiter du voyage et du séjour pour évoquer ce qui a moins fonctionné et revenir sur certains épisodes qui ont pu créer quelques crispations », assure RMC Sport.
Sous contrat jusqu’en 2027, Roberto De Zerbi a été conforté par Pablo Longoria alors que l’Italien affirme depuis des semaines sa volonté de continuer l’aventure à l’OM. Cette réunion décisive devrait fixer les axes pour le mercato et l’enveloppe qui pourra être utilisé pour se renforcer. La direction olympienne verrait ce voyage comme « un moment privilégié ». À suivre…

