Du nouveau est tombé dans le dossier Paul Pogba – OM, les dirigeants phocéens ne ferment visiblement pas la porte…
À Marseille, Paul Pogba est rêvé par les supporteurs… Sanctionné pour dopage, l’international français a vu son interdiction de fouler une pelouse baisser la semaine passée. En mars 2025, Paul Pogba pourra donc rejouer un match officiel et ça n’a pas échappé aux fans de l’OM. Toujours sous contrat avec la Juventus de Turin, le club italien ne devrait pas conserver le Champion du Monde 2018. Une rupture conventionnelle est attendue.
L’OM ne ferme pas la porte
Si plusieurs rumeurs faisaient de contacts entre l’OM et Paul Pogba, ces informations ont été démenties par plusieurs reprises comme RMC Sport. Ce samedi 12 octobre, La Provence fait l’état du dossier. “Pogba, et si la rumeur était vraie”, a titré le quotidien régional qui révèle des éléments intéressants. Après l’annonce de la baisse de sa suspension, Mehdi Benatia aurait donc bien échangé avec Paul Pogba. Le directeur sportif marseillais aurait félicité son vieil ami de la Juve mais pas pour directement échanger d’un transfert à l’OM.
Il y a donc eu bien eu des échanges entre les deux partie, mais aucune négociation à l’heure actuelle. La Provence explique tout de même que “l’OM n’a pas totalement fermé la porte” à une venue de Paul Pogba. Roberto De Zerbi devrait prochainement faire l’état des ses demandes à ses dirigeants pour le mercato hivernal, reste à savoir si le dossier Paul Pogba sera sur la table…