Ce dimanche à 21 heures, l’Olympique de Marseille accueille l’OGC Nice pour le match de cloture de la 27e journée de Ligue 1. Un match particulier par la nouvelle recrue des phocéens, Mario Balotelli.

 

Alors qu’il retrouve des couleurs avec l’OM depuis son arrivée en janvier dernier, l’international italien est notamment revenu sur sa première partie de saison catastrophique avec les Aiglons et pointe du doigt le principal responsable à ses yeux…Un certain Patrick Vieira.

“J’ai dit au président et au coach que je voulais partir. Le coach a causé quelques problèmes, il a dit que ce n’était pas bien pour moi de rester avec l’équipe parce que je n’avais plus la tête à Nice et que je voulais partir. Le problème à Nice, c’était donc mon envie de partir. Et le coach (…) C’était dur de m’entraîner tout seul. Après, l’ambiance avec mes partenaires était bonne, je parle toujours avec eux, on a gardé de bonnes relations. Je n’ai pas eu ce genre de problème. C’était plus un problème avec Vieira (…) Je le connais comme personne depuis longtemps, on a joué ensemble. Et je l’aime bien comme personne. Mais notre relation joueur-entraîneur n’était pas très bonne…”, a lâché Balotelli.