Après le succès arraché par l’Olympique de Marseille face à Newcastle (2-1), le jeune Darryl Bakola et Pierre-Emerick Aubameyang se sont arrêtés au micro de Canal+.
Le Gabonais, double buteur ce soir, n’a pas manqué de rendre hommage à son jeune coéquipier : « C’est la force de l’équipe. C’est le mix de la jeunesse et des anciens. (à Bakola) Il faudra lui poser la question : ‘c’est quoi son surnom ?’ J’ai dit qu’il allait faire une passe décisive. »
Bakola : « Mesut Özil (rires). Hier avant l’entraînement, il (Aubameyang) m’a surnommé comme ça. Ca a fait mouche. On avait à coeur de gagner ce match. Maintenant, il y a le championnat qui nous attend. »
Aubameyang: « On n’a pas bien démarré le match. Les dix premières minutes, on peut faire beaucoup mieux. On a encaissé ce but. On a repris le jeu en main. Le coach nous a dit de continuer, d’y croire, qu’il allait y avoir de la place. On s’est libéré dès le début de la seconde période sur une magnifique passe de mon petit »
Bakola : « Je n’ai pas les mots pour vous dire comment c’est incroyable dans ce stade. »
⏱️ 90’ | #OMNUFC 2️⃣-1️⃣
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 25, 2025
𝗝𝗢𝗕 𝗗𝗢𝗡𝗘 ✅
Les 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻𝘀 obtiennent une seconde victoire en @ChampionsLeague après une seconde période rondement menée et un doublé de 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲-𝗘𝗺𝗲𝗿𝗶𝗰𝗸 𝗔𝘂𝗯𝗮𝗺𝗲𝘆𝗮𝗻𝗴 🇬🇦 ! 💪💙
📆 Prochain rendez-vous dès samedi avec la… pic.twitter.com/yDvVXoGZvM

