Ce 23 juillet, du nouveau est tombé sur l’avenir de la légende de l’OM, Steve Mandanda (40 ans).
En mai dernier, Steve Mandanda a joué son dernier match avec Rennes à… l’Orange Vélodrome. Un endroit symbolique pour l’ancien international français, qui a écrit sa légende avec l’OM. À l’approche du mois d’août, le gardien de 40 ans et joueur le plus capé de l’histoire de Marseille n’a toujours pas trouvé un projet, lui qui aimerait encore jouer. Son nom a un temps été rattaché à Lorient, mais ça n’a rien donné. Ce 23 juillet, Le Parisien a fait le point sur l’avenir de Steve Mandanda.
Mandanda prend son temps
Le gardien serait actuellement en pleine réflexion. Bien évidemment, il aimerait trouver un challenge mais il hésiterait à raccrocher. Alors que sa famille se plaît à Rennes et que son fils joue au SRFC, l’ancien international français a récemment refusé une offre venue de Turquie, le nom du club n’a pas filtré. « Son imposant salaire, même s’il le réduirait sans doute, aurait refroidi certains candidats », écrit le média.
En attendant, Steve Mandanda continuerait de s’entretenir dans le cas où il trouverait un club. Des clubs de Ligue 1 voudraient l’avoir dans leur direction et des médias aimeraient l’avoir comme consultant… Cependant, ce ne serait pas la priorité pour la légende marseillaise. Alors que le début de saison approche dans tous les championnats européens, son cas pourrait être réglé très bientôt.