Aurélien Tchouaméni se réjouit avant d’affronter l’Olympique de Marseille lors de la phase de ligue de la Ligue des champions.
De passage devant les médias après la victoire 2-0 de l’Equipe de France face à l’Ukraine lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Aurélien Tchouaméni a été questionné sur la suite de la saison avec le Real Madrid et le duel à venir contre l’Olympique de Marseille dans quelques jours en Ligue des champions. Un bonheur de retrouver un club français pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.
« Forcément, j’étais content de voir qu’on allait affronter Marseille et Monaco. Ils vont venir à la maison. Cela aura été plus difficle de jouer là-bas car il y a une ferveur particulière (à Marseille). On attend ce match avec impatience« , a reconnu le milieu de terrain madrilène, auteur d’une très belle prestation vendredi dernier contre l’Ukraine (2-0).
🗣️ Aurélien Tchouaméni 🇫🇷 :
— BeOM (@Be_OM13) September 8, 2025
« J'étais content de voir qu’on allait affronter Marseille et Monaco. Ils vont venir à la maison.
Ça aurait été cool aussi de jouer là-bas parce qu’on sait qu’à Marseille il y a une ferveur particulière » pic.twitter.com/iTM9e7NS5T

