Après le match nul contre l’Atalanta Bergame en demi-finales aller de la Ligue Europa, Pierre-Emerick Aubameyang exprime sa frustration d’avoir manqué une occasion de marquer.
Après le match nul contre l’Atalanta Bergame en demi-finales aller de la Ligue Europa, Pierre-Emerick Aubameyang exprime sa frustration. L’attaquant de l’Olympique de Marseille regrette d’avoir trop croisé sa frappe du gauche lors d’un duel avec le gardien de l’Atalanta Juan Musso. Il se sent responsable de cette occasion manquée. Cependant, ses coéquipiers, à l’instar d’Amine Harit, ne lui en tiennent pas rigueur. L’international marocain déclare: « C’est un grand attaquant et comme tous les grands attaquants, quand ils loupent une grosse occasion, ils s’en veulent. Il veut toutes les mettre au fond, il en a mis énormément cette année donc on va lui dire merci quand même pour ce qu’il a fait avant. Je ne m’inquiète même pas. S’il en a une deuxième comme ça au match retour, il la mettra au fond. Il était énervé car il cherche toujours la perfection mais on a confiance en lui à 200%. »
En tant que joueur expérimenté, Aubameyang est conscient que ce genre d’occasion manquée peut avoir des conséquences importantes. Il sait que chaque opportunité compte et il est déterminé à se rattraper lors du match retour.
🚨 OFFICIEL ! Les finalistes pour le prix Marc-Vivien Foé, récompensant le meilleur joueur africain de Ligue 1 cette saison :
— Actu Foot (@ActuFoot_) May 2, 2024
🇬🇦 Pierre-Emerick Aubameyang
🇩🇿 Nabil Bentaleb
🇲🇦 Achraf Hakimi
Qui mérite de remporter ce trophée selon vous ? 🤔 pic.twitter.com/sVewBN9WyW