L’Olympique de Marseille a remporté un nouveau match en Ligue 1 ce dimanche soir contre le FC Nantes. Une victoire acquise grâce à un doublé de l’homme en forme côté OM, Pierre-Emerick Aubameyang devenu le soldat de Jean-Louis Gasset.
Devant les médias, le technicien olympien est revenu sur cette rencontre et il est absolument subjugué par la performance d’Aubameyang qui s’est offert un nouveau doublé. Le Gabonais en très grande forme et confirme son niveau incroyable en offrant les trois points de la victoire aux siens. “C’est LE joueur. Dans toutes les équipes, vous avez LE joueur. Vous mettez LE joueur là où il aime et après vous construisez l’équipe. C’est la personne qui nous fait bien jouer, qui marque les buts, qui revient travailler s’il faut. C’est la générosité même, mais c’est LE joueur de l’effectif”, a détaillé le successeur de Gennaro Gattuso sur le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue Europa.
Une C3 que les Marseillais retrouveront jeudi prochain lors de la seconde manche contre le sous-marin jaune, à la Ceramica. Au match aller, l’OM l’a emporté facilement sur le score de 4 buts à 0 avec encore un but spectaculaire de ‘PEA.’ le goleador de 34 ans porte son total à 23 buts en 37 matchs depuis le début de la saison 2023-2024, dont 11 buts en 25 rencontres de Ligue 1…