Pierre-Emerick Aubameyang se sent comme un poisson dans l’eau à l’Olympique de Marseille. Il est même devenu supporter de l’équipe et de la ville.
Remplaçant ce lundi soir lors de la victoire dans le Classique 1-0 contre le Paris Saint-Germain, Pierre-Emerick Aubameyang a savouré le succès et il a encore vécu une soirée exceptionnelle surtout avec l’ambiance et l’atmosphère du Stade Vélodrome. « Je pense que je suis devenu un vrai supporter marseillais. Franchement, je pense qu’il n’y a personne qui peut rivaliser en termes d’ambiance. J’avais des doutes entre Dortmund et Marseille, mais Marseille a pris le dessus clairement. Je suis revenu pour vivre aussi ces moments-là. Je suis super content pour l’équipe ». Précise le Gabonais après le succès ce lundi soir.
De retour à Marseille cet été après son aventure en Arabie saoudite du côté d’Al-Qadsiah, Aubameyang s’offre une deuxième jeunesse et il s’apprête encore à vivre des émotions absolument folles, notamment avec le retour du club phocéen en Ligue des champions. Sur son passage, Marseille recevra l’Atalanta, l’Ajax et deux cadors anglais, Newcastle et Liverpool, champion d’Angleterre en titre…
🚨 « 𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗘 𝗡𝗘 𝗣𝗘𝗨𝗧 𝗥𝗜𝗩𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘𝗥 𝗘𝗡 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗘 𝗗’𝗔𝗠𝗕𝗜𝗔𝗡𝗖𝗘 ! » ❌💙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 23, 2025
Pierre-Emerick Aubameyang 🇬🇦 est 𝗜𝗠𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘́ par le Vélodrome :
« J’avais des doutes entre Dortmund et Marseille, 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗔 𝗣𝗥𝗜𝗦 𝗟𝗘… pic.twitter.com/Gd18eYhsPY

