Sport.fr

OM : Après Milan, c’est au tour de la Juventus de s’intéresser à De Zerbi !

Roberto De Zerbi avec l'OM - Photo by Icon Sport

Roberto De Zerbi connaît un petit passage à vide du côté de l’OM et les rumeurs de départ se multiplient. Après Milan, un autre grand club italien aimerait faire appel à lui. 

Des débuts tonitruants puis le doute… Depuis son arrivée l’été dernier sur la Canebière, Roberto De Zerbi a fait l’unanimité. Les résultats étaient bons, la méthode semblait être assimilée mais depuis quelque temps les choses se dégradent. Même si les Phocéens sont encore deuxième, il reste sur 2 défaites sur les 3 derniers matchs. En plus de cela, l’OM affronte le PSG ce week-end, une confrontation pouvant encore un peu plus les faire douter. Résultats, lorsqu’un club s’intéresse à Roberto De Zerbi, on peut penser à une fin d’histoire prématurée à Marseille. 

Un intérêt concret

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’ancien technicien de Brighton serait dans la short-list de la Juventus. Après la cinglante défaite contre l’Atalanta Bergame, 4-0, la place de Thiago Motta est de plus en plus vacillante et la Vieille Dame commence déjà à se pencher sur son possible successeur. Pour rassurer les supporters marseillais, deux noms semblent davantage probable pour occuper le banc des Bianconeri : Gian Piero Gasperini, actuel coach de Bergame sur le départ ou encore Antonio Conte, entraîneur de Naples. Une petite bulle d’air certes mais la peur reste présent sur la Canebière.  

Quitter la version mobile